Qui a tué Toutankhamon?

Qui a tué Toutankhamon?

by James Patterson

NOOK Book(eBook)

$15.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Qui assassina Toutankhamon en 1324 av. J.-C. ? Horemheb, l'ambitieux général qui devait être l'un de ses successeurs ? Ay, son grand vizir lui aussi affamé de pouvoir ? Ankhesenamon, sa demi-soeur qu'il épousa et qui ne put lui donner d'héritier ?
Plus de trois mille ans après sa mort, James Patterson et Martin Dugard mènent l'enquête. Ils retracent les étapes des neuf années de règne du jeune pharaon, mort à dix-huit ans, et la carrière mouvementée d'Howard Carter, qui découvrit son tombeau le 22 novembre 1922, après un quart de siècle de fouilles dans la Vallée des Rois.
À la lumière des plus récentes méthodes d'analyse scientifique, leur double enquête clarifie les circonstances de la mort de Toutankhamon et la découverte de son tombeau dans la vallée des Rois, permettant ainsi de dissiper le mystère Toutankhamon.

Product Details

ISBN-13: 9782809805796
Publisher: Archipel
Publication date: 04/06/2011
Series: Suspense
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 547 KB

About the Author

Avec plus de 350 millions de livres vendus, James Patterson, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2018, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récemment publiés à l'Archipel : La Villa Rouge, Lettres de sang et Jeu de massacres.

Hometown:

Palm Beach, Florida

Date of Birth:

March 22, 1947

Place of Birth:

Newburgh, New York

Education:

B.A., Manhattan College, 1969; M.A., Vanderbilt University, 1971

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews